Quels sont les modèles de véhicules de la série Unimog 437.1?

Unimog, depuis l'apparition de son premier modèle, a connu plusieurs améliorations et d'innombrables changements à la pointe des nouvelles technologies. Diverses séries et divers modèles existent aujourd'hui. Cependant, la série 437.1 fait partie des meilleures séries d'unimog car plus de 10.000 véhicules ont été construits. Cette série à également servie de modèle pour le fabrication de la série 436. Découvrez dans cet article les deux modèles U1350 L et U 1550 L qui constituent la série 437.1.

L'Unimog U1550 L

Ce modèle de véhicule s'est fait une renommée grandiose du fait de sa capacité à s'aventurer dans les endroits reculés du monde et à rouler facilement sur n'importe quels types de sols. Si vous désirez avoir plus d'informations sur tous les modèles d'Unimog, renseignez vous sur le site officiel d'Unimog. En effet, l'unimog U 1550 L en plus d'être économique est le véhicule adapté pour le transport des matériaux et équipements en cas d'opérations militaires. Doté d'accessoires sophistiqués, l'U 1550 L est également utilisable par les ambulanciers, les sapeurs-pompiers, les policiers et les pionniers (il est composé des pelles, des pompes, des treuils, des matériaux indispensables à l'entretien des routes et des chargeurs). Ce modèle est également le meilleur pour les courses de rue ou les courses dans le désert. Sa capacité à résister même aux safaris ont fait de lui le véhicule le plus puissant de son époque.

L'Unimog U 1350 L

La puissance de l'Unimog était de 100 kW. Il est capable de remorquer un poids de près de 8500 kg. Son châssis est bien équilibré. Le moteur est diesel et puissant. L'Unimog U 1350 L a été créé en 1994. Il n'a pas acquis une renommée importante puisque sa production à été limitée. Il n'existait qu'en 150 exemplaires. Il est cependant rare.